Ma philosophie


Parler de philosophie, vous trouvez ça excessif ? Mais pas du tout ! Je vois les photos de votre mariage comme un témoignage. Témoignage d'un moment exceptionnel, unique, hors du temps. Témoignage d'un témoin discret. Présent, partout, tout le temps, mais quasiment invisible. Lorsque vous regarderez votre album, dans 40 ans ;) vous revivrez votre journée tout naturellement. Vous revivrez vos émotions, vous redécouvrirez votre bonheur et vous serez heureux, encore, comme la première fois.

*    *    *

Légèreté

Vous allez vivre votre journée. Intensément. Mais par moments, quand nous aurons un peu de temps, nous n'oublierons pas de nous amuser un peu. De passer du bon temps, de construire encore un peu vos souvenirs sous un angle un peu différent.

*    *    *

Elégance

Lors de votre séance de couple, et durant toute votre journée, j'attache énormément d'importance à l’esthétique. L'esthétique de mes cadrages, l'esthétique de mes arrières-plans, l'esthétique de mes images dans leur globalité. C'est un peu ce que vous demandez à votre photographe il me semble. En réalité, je suis un peu égoïste et c'est cet égoïsme qui sert mon propos, et qui sert vos photos ;)

*    *    *

Détails

Le souci du détail, à chaque instant, ici une bague, là un beau soulier, un peu plus loin un grimoire, un jouet oublié. Une main sur une autre, un regard discret, un enfant espiègle, un éclat de rire. Je scrute mon environnement et vous réserve des surprises que vous ne découvrez qu'après, quand tout est terminé.

Using Format